Depuis 2006, Kevin se passionne pour le monde du cinéma et notamment pour les courts métrages et les documentaires.

Après avoir étudié 2 ans à Berlin, il travaillera entre Paris et Berlin et obtiendra à travers différentes agences (Weltenangler, crop the block, a prima vista…) plusieurs contrats pour des documentaires pour la télévision allemande et des publicités pour certaines compagnies comme Panasonic ou EnBW (compagnie qui construit des éoliennes érigées en mer) en tant que réalisateur, caméraman, monteur et motion designer.

En janvier 2015, il décide de faire un tour du monde afin de réaliser l’un de ces rêves : réaliser ses propres films et documentaires. Il crée alors le projet doc’it yourself (produis tes propres documentaires) lors duquel il part à la rencontre de réalisateurs des 4 coins du monde afin de travailler sur des projets collaboratifs et tourner différents documentaires.

Très rapidement, il rejoindra la communauté de réalisateurs “Collabfeature” et réalisera un long métrage avec la collaboration de 40 directeurs de 25 pays différents. Aujourd’hui son voyage n’est toujours pas terminé, il travaille sur de multiples projets dont deux longs métrages documentaires, une série web sur Youtube où il retrace son parcours et une série collaborative avec plus de 100 réalisateurs avec la communauté Collabfeature.

Il continue son voyage et prévoit de partir en Afrique afin de découvrir de nouveaux horizons et trouver de nouvelles inspirations.

VIDÉOS

Sab Tera

Bambule

SUIVEZ DOC’IT YOURSELF

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*